Vive la lecture !

- Ouverture de la bibliothèque tous les Jeudis de 12h30 à 13h15 -

Vive la lecture !

Cette année, afin de permettre aux enfants d'accéder toujours plus à la lecture, l'équipe éducative a décidé d'ouvrir la bibliothèque de l'école pendant la pause méridienne. Depuis deux semaines, ce n'est pas moins d'une cinquantaine de lecteurs qui ont trouvé leur bonheur.

Tous les jeudis midis, les élèves du CP au CM2 peuvent prendre une petite pause à la bibliothèque pour feuilleter des livres, faire de nouvelles découvertes littéraires mais également emprunter un ouvrage pour le lire dans la classe ou à la maison.

Tout au long de l'année, de nouveaux livres viendront agrandir la collection qui est déjà bien fournie. Du livre documentaire aux albums jeunesses, en passant par les bandes dessinées, il y en aura pour tous les goûts.

Rendez-vous tous les jeudis, de 12h30 à 13h15, afin de vivre un beau moment de lecture.