A.P.E.L
presidente apel Ecole sainte jeanne darc is sur tille 21

Chers parents d’élèves,

Cette nouvelle année commence et nous la placerons sous le signe de l’Espérance !

Je souhaite tout d’abord vous remercier au nom de l’ensemble des membres de l’APEL pour vos participations aux différentes actions de l’année écoulée.

Malgré un contexte particulier, nous avons réussi à participer à de nombreux projets au sein de l’établissement.

Mais concrètement de quoi s’agit-il ?

Animée par une volonté commune, d’implication dans la vie de l’établissement et de représentativité au sein de l’institution scolaire, les parents de l’APEL se mobilisent tout au long de l’année pour accomplir cette mission. Fière et heureuse d’organiser les fêtes et actions qui ponctuent l’année, l’APEL ne fait pas qu’animer la vie de l’établissement. Membre à part entière de la communauté éducative nous siégeons au conseil d’établissement et participons à l’élaboration du projet éducatif en lien étroit avec la Direction, les équipes éducatives et enseignantes.

Mais les enfants grandissent, rentrent au collège et nous avons besoin de renouveler chaque année notre équipe. C’est pourquoi nous recherchons des parents bénévoles qui accepteraient de consacrer un peu de leur temps à la vie de l’école et à l’APEL.

N’hésitez pas à nous rejoindre, nous avons besoin de vous pour continuer cette belle aventure initiée par tant de parents avant nous.

Pour nous contacter une seule adresse : apeljdais@gmail.com

Le mot de la présidente de l’APEL, Aurélie MALLEVRE

LES MEMBRES DE L’APEL DE L’ÉCOLE SAINTE JEANNE D’ARC
APEL ecole privee Jeanne darc is sur tille