Une semaine de rentrée bien sportive pour le cycle 3

- École dehors - Ultimate - Rugby -

Une semaine de rentrée bien sportive pour le cycle 3

Les élèves des classes de maîtresse Laurence, maîtresse Anne-Charlotte et maîtresse Aurélie ont commencé cette année scolaire avec une semaine bien sportive !

Nous avons débuté lundi matin avec une randonnée jusqu’au petit clocher pour faire l’école dehors. Les enfants auront la chance de sortir de cette façon tous les lundis matin pour faire des mathématiques, de la production d’écrit, de l’art plastique et des constructions de cabanes.

Le mardi après-midi, ils ont pu découvrir l’ultimate, qu’ils pourront pratiquer une fois par semaine jusqu’aux vacances de la Toussaint avec Bastien DEGRET.

Et enfin vendredi, les enfants étaient heureux de découvrir la balle ovale, encadrés par le club d’Is Sur Tille, avant la diffusion du premier match de la coupe du monde de rugby.