- 2024 -

Nouveau chapitre

- 2024 -

Chères familles, chers élèves,

En ce début d’année 2024, toute l'équipe de l'école Sainte Jeanne d'Arc vous adresse ses vœux les plus chaleureux.

Chers élèves, nous vous encourageons à persévérer dans vos efforts, à cultiver votre curiosité et à poursuivre vos rêves. Que cette année soit celle de l’épanouissement personnel et de l’accomplissement de vos objectifs. Nous sommes fiers de chaque réussite, petite ou grande, que vous réalisez.

Chères familles, nous vous remercions pour votre soutien indéfectible. Votre engagement dans la vie scolaire de vos enfants est précieux et nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur votre collaboration. Ensemble, continuons à bâtir un environnement propice à l’apprentissage et au bien-être de chacun et chacune.

Que cette année 2024 soit empreinte de solidarité, de tolérance et de respect mutuel au sein de notre école. Puissions-nous partager de nombreux moments joyeux et constructifs, créant ainsi des souvenirs mémorables tout au long de cette année scolaire.

L'équipe Sainte Jeanne d'Arc.