19062014-04 150-01.jpg

La classe de CP

Cette année, la classe de CP comporte 18 élèves rassemblés dans une classe de niveau unique.

Une sortie "école dehors" aura lieu chaque période ainsi que des activités associant l'EPS à la lecture ou aux mathématiques presque chaque semaine.

Nous ferons également des séances d'initiation à l'anglais en utilisant, tout au long de l'année, des œuvres de Julia Donaldson et Axel Scheffler : le Gruffalo, Zébulon le dragon, le petit Gruffalo, la sorcière dans les airs, la baleine et l'escargotte, etc ...

Enfin, nous travaillerons les poésies, nous ferons un petit peu de jardinage, des arts visuels et... plusieurs cahiers d'écriture.